Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orks

La guilde des peaux vertes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 intégration de Quèbe a l'uruk

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tosur
Squigg
tosur


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 10/03/2007

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptySam 10 Mar à 23:21

Tosur Mage démoniaque du grand royaume Vort, ancien chef de la tombe des mercenaires, ancien Yhude de Quèbe ne pû retenir quelques questions.
Je me doit de poser ces questions au Urukriens afin de savoir si nos objectifs à cour et à long therme se ressemble.

Voulez vous poutrer tous ce qui bouge?
détruire le plus possible?
N'avoir aucun remort et ridiculiser les guildes ennemis?

Si vous répondez oui à au moins deux de ses questions j'annoncerai officielement l'integration de mes soldats parmis les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Planké de Groshaman
Grishnak


Nombre de messages : 604
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptySam 10 Mar à 23:26

Citation :
Voulez vous poutrer tous ce qui bouge?
détruire le plus possible?
Pour moi c'est oui!!

Citation :
N'avoir aucun remort ...
Il manquerait plus qu'on en ait!!^^

Citation :
et ridiculiser les guildes ennemis?
En fait on s'en fou un peu tant qu'on rigole,a la limite c'est nous qui passons pour les ifdiots du village!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadaki

Shadaki


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyDim 11 Mar à 12:35

Bonjour, je suis le seigneur Shadaki du royaume kaera, je suis un ancien membre de Quebe. Donc je vient me joindre a vous si vous etes d'accord, je post ma demande ici parce que je n'ai pas vu de rubrique spéciale. Je post en meme temps ma demande in game.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Planké de Groshaman
Grishnak


Nombre de messages : 604
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyDim 11 Mar à 12:58

Bon vu que y a pas d'autres zorks moi je crois que c'est bon pour tous les quebes mais tu es le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Shekil
Admin
Shekil


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 12/09/2005

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyDim 11 Mar à 13:31

Etant donné que gorthak est provisoirement kabuki acces in forum delete....


Pour ma part désolé je ne peux pas jouer cette semaine examen examen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Planké de Groshaman
Grishnak


Nombre de messages : 604
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyDim 11 Mar à 14:13

Bien joué pour avoir viré gorthak il merite!!Ok bon ba bonne chancepour les exms;prends un bio de danone^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyDim 11 Mar à 20:34

Gormaz, je te file les pass modos pour les accès aux groupes c'est toi qui définira si un guss peut accéder à notre fofo partie privée et tout le tintouin, faut bien que je file des droits vu que je m'éloigne de plus en plus de royaumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Planké de Groshaman
Grishnak


Nombre de messages : 604
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyDim 11 Mar à 20:47

*Gormaz tent le pied à groumba*

Nan groumba reste sur royaumes au pire dans quelques jours je suis à 6 millions donc dites moi si vous voulez que je garde des ressources.

En plus à 6 millions,la waaagh en full botum va etre mechante!!
Revenir en haut Aller en bas
Shekil
Admin
Shekil


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 12/09/2005

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyLun 12 Mar à 21:17

Faut que j'aille faire un tour sur le forum pour voir si il y a un peu d'animation parci par la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shekil
Admin
Shekil


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 12/09/2005

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyMer 14 Mar à 21:25

Au fait gormaz je voulais te signaler que tu as poster ca sujet en partie publique donc tout le monde aura pu lire tes interventions dont gorthak même si il est delete ......

Enfin je dit ca je ne dit rien moi Very Happy


Dernière édition par le Mer 14 Mar à 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Planké de Groshaman
Grishnak


Nombre de messages : 604
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyMer 14 Mar à 21:36

Ba tempi,Gorthak t'avais pas qu'à te barrer chez lse kabuks mais la ça suffit je suis pour qu'on lui rende l'acces!!Moi ça m'a fait ***** qu'on me le retire mais je luiremettrais bien mais je sais pas faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Shekil
Admin
Shekil


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 12/09/2005

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyMer 14 Mar à 21:40

Voila son compte est à nouveau actif
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyVen 16 Mar à 16:26

En meme temps, il aurait pu le dire qu'il se barrait chez les tirelipinpon, ça se fait pas ça meme entre orks incultivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Planké de Groshaman
Grishnak


Nombre de messages : 604
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyVen 16 Mar à 21:40

Bon je previens je vais chez les héritiers du dragon^^!!
Revenir en haut Aller en bas
tosur
Squigg
tosur


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 10/03/2007

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptySam 17 Mar à 23:29

apres mure reflection je ne m'engagerai pas aupres des votres, je parle pour mon royaume seul.

Je vais faire mumuse en indep et ensuite peut etre rentrer dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gorthak
Invité
avatar



intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptySam 17 Mar à 23:38

tenez bande de merdes voila ce que vous y avez gagné!

je suis plus admin,j'ai plus accés qu'a la kabanne publique,tout ca parce que je suis allé 3 jours chez une guilde alors de groumbadar et gormaz le font aussi...

sympa les orcs,je me tire,marre d'etre pris pour un con.

zog. zog.
Revenir en haut Aller en bas
tosur
Squigg
tosur


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 10/03/2007

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyDim 18 Mar à 0:15

POur ceux que ça interrese: je vous quitte principalement pour pas vous meler au conflit entre moi et l'alliance elfique
Revenir en haut Aller en bas
tosur
Squigg
tosur


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 10/03/2007

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyDim 18 Mar à 2:57

a y est j'ai gagne orcpoursuite

peu revenir ???
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Planké de Groshaman
Grishnak


Nombre de messages : 604
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyDim 18 Mar à 13:30

Quoi conflit avec l'alliance elfique??Ba vient tout est bon pour casser de l'elfe!!Gorthak je dis ça pour rigoler je vais pas me barrer MOI!!Pour ceux qui s'en rendent comptent cad plus de 30 royaumes de nyl je defends plus donc vous en faites pas c'est juste que je produits pour faire mes bats!!
Revenir en haut Aller en bas
tosur
Squigg
tosur


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 10/03/2007

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyDim 18 Mar à 17:09

Citation :
Quoi conflit avec l'alliance elfique??Ba vient tout est bon pour casser de l'elfe!!

Je re parce que j'ai gagne, je voulez pas vous meler a ça, pour ça que je suis partit. en une soiree je l'ai plante les uns apres les autre et leur chef a vite cede
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Planké de Groshaman
Grishnak


Nombre de messages : 604
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyDim 18 Mar à 17:34

^^ ba si tu veux on avoue etre en guerre contre ces zelfes la!!Et en plus j'ai vu l'ultime alliance et les combattants de la liberté qui t'embetent,tu veux qu'on leur fasse la peau officiellement!!
Revenir en haut Aller en bas
tosur
Squigg
tosur


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 10/03/2007

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyDim 18 Mar à 17:43

depuis que l'on a arrete la guerre je ne l'ai pas vu chez moi, par contre moi je leur rend visite de temps en temps.

Mais pour declarer une guerre contre les combattant suffit juste d'aller taper fewen de le provoquer un peu et il mordra c'est sur.

commence a le connaitre j'ai trois guerre contre lui alors une de plus ou de moins changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Planké de Groshaman
Grishnak


Nombre de messages : 604
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyDim 18 Mar à 17:55

Pourquoi tu veux un pretexte??Tu oublies que t'es a l'uruk??Bon j'attends les autres vieux et s'ils sont d'accord on annonce officiellement la guerre contre lultime alliance et les combattants!!
Revenir en haut Aller en bas
tosur
Squigg
tosur


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 10/03/2007

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyDim 18 Mar à 19:22

ça peu nous mettre droit dans le mur ça Arrow

je sais que mon avis ne compte pas, mais vaut mieux finir les guerres actuelles avant d'en commencer d'autre...
Embarassed Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Planké de Groshaman
Grishnak


Nombre de messages : 604
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk EmptyDim 18 Mar à 20:17

Ba justement ya greniers ecarlates normalement,les zelfes,l'ultime alliance et les combattants!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration de Quèbe a l'uruk Empty
MessageSujet: Re: intégration de Quèbe a l'uruk   intégration de Quèbe a l'uruk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration de Quèbe a l'uruk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orks :: Ambassade-
Sauter vers: