| Hello | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grishnak Planké de Groshaman
Nombre de messages : 604 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Hello Mer 17 Jan à 21:49 | |
| Comme tu veux mais si je me fais un multi la haut c'est facil à reperer car j'ai pas trop envie de quitter les ailés c'est moins festif qu'ici mais c'est sympa!!
Oui voila je vais me faire un multi en m'arrangeant pour ne rien faire que Gorfirion!!Alex je veux bien la place de diplo si t'es chef ou chef si tu l'es po!!Mais bon faut que je me fasse un lvl 10 sur nylé donc j'attends ta reponse et je m'en fait un ou pas!! | |
|
| |
Gorthak Invité
| Sujet: Re: Hello Mer 17 Jan à 21:56 | |
| pour la créé,j'ai pris les noms de loic et de jo,mais aprés ils se barrent. Donc diplo si tu veut,zombrak c'est pareil,ce que tu veut,et je vais recruter des news puants,on va les formers,vu que sur l'ile y'a plus que nous a si en bon puant y'a urlu,je lui parlerais quelques connaissances vont venir en puant et avec un bon nom bien orc,je leur aprendrais les leurrages vite fait. faut qu'on soit pote a'ec la horde,je viens de me rendre compte qu'ils étaient sympa,venez vous aussi parler sur leur fofo,si vous avez le temps (l'adresse est quelque part,recherchez dans ce forum :adresse des autres guildes) |
|
| |
Nombre de messages : 604 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Hello Mer 17 Jan à 22:03 | |
| Ok bon moi en nom de royaume pour moi j'avais pensé à Kaamelork pendant les vac mais bon!!Proposez pour mon nom final(royaume et seigneur:des noms classes bien gork)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Mer 17 Jan à 22:08 | |
| J'avais tenter sur nylé pour refaire luruk mais la zelfe était pas venue!!!Y avait juste kelkes jeunes dont 1 tres forts mais je me souviens plus dukel!!Fo remettre tout en place kome à lancien tem,gross bouff,waaagh dé truk imankable!! | |
|
| |
Gorthak Invité
| Sujet: Re: Hello Mer 17 Jan à 22:46 | |
| voui voui,le nouveau trés fort c'est Gaurk,il est gentil je pense que ca doit revenir,l'uruk,et que ca reviendra^^ sur nylé on a déja une réputation et plein de petits zorcs a entrainer et a transformer en Urukiens. (Gormaz Thrakat du royaume de Gormaz o kor,ou Zorgag o kor) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Mer 17 Jan à 22:55 | |
| Zorgag o kor est pour moi le nom de seigneur je vais pencher pour Gruurk ou un truc court!! | |
|
| |
Gorthak Invité
| Sujet: Re: Hello Mer 17 Jan à 22:56 | |
| oki bon je suis mort-vivant la,je vais changer de race vive les puants quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Mer 17 Jan à 22:57 | |
| | |
|
| |
Gorthak Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Hello Mer 17 Jan à 23:01 | |
| Atten j'ai 10 multi sur nivalis et je me suis pas fais effaçé et pis si je fais pas d'echange c'est bon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Mer 17 Jan à 23:08 | |
| Voila dites bonjour a Gormaz de Zorgag o kor!! | |
|
| |
Gorthak Invité
| Sujet: Re: Hello Mer 17 Jan à 23:11 | |
| jete vois pas...enfin j'espere parce que tous les royaumes d'1 jour ont des noms d'elfes.. beeeeeerk |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Mer 17 Jan à 23:17 | |
| Mon nom la c'est erork je devais le laisser mourrir mais la ya besoin donc autant commencer avec 20 peons!! | |
|
| |
Gorthak Invité
| Sujet: Re: Hello Jeu 18 Jan à 20:00 | |
| .... oki,tu as fais la demande de changement de noms? bon bein...let's gooooooo |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Jeu 18 Jan à 20:05 | |
| Bon je me suis fais un nouveau royaume pas moyen de retrouver un mot de passe donc mon nouveau royaume c'est grugar de umaekor mais j'ai fait la demande de changement de nom et l'autre compte sera delete!! | |
|
| |
Gorthak Invité
| Sujet: Re: Hello Jeu 18 Jan à 20:26 | |
| ca commence a devenir compliqué mais c'est bon,je réfléchi et je comprend presque |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Jeu 18 Jan à 20:30 | |
| J'ai mon premier compte aux ailés grshnak de gorfirion. Un deuxieme compte que j'avais créé parce ke je m'ennuyais mais j'ai perdu le mot de passe donc il va etre delete. Et lui Umaekor que je vais renommer et lui sera le diplo de luruk!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Jan à 7:57 | |
| La v1 c'est pour aujourd'huià 15heures normalement!! | |
|
| |
Groumbadar Big Boss
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Jan à 17:41 | |
| Nan c'est à 19h19 tête d'ail Arg, je serai pas là, j'va au ciné | |
|
| |
Gorthak Invité
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Jan à 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Jan à 20:26 | |
| Moi aussi je vé essayer d'avoir un ork et un gob!!o debut bien sure!! | |
|
| |
Gorthak Invité
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Jan à 21:26 | |
| c'est censé etre bon mais apparemment ca bug |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Jan à 21:28 | |
| Oui je suis degouté!!J'ai tapé f5 pour etre le premier enregistré et c mor!! | |
|
| |
Gorthak Invité
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Jan à 21:50 | |
| YEAGH ca marche,le jeu est GENIAL |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Jan à 21:56 | |
| Oui il est tres beau!!!Et tu leur as piké limage^^!!Et le radar en bas kan té dans larene est praike!! EDIT:je viens d'attaquer loic,il a une def en karton!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|