Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orks

La guilde des peaux vertes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alq'ndag
Invité
avatar



Bon ! Empty
MessageSujet: Bon !   Bon ! EmptySam 3 Juin à 21:20

Je veux pas dire, mais j'en ai un peu marre de notre façon de faire sur EW.
Comme je l'ai un peu déjà dit, moi ce qui me motive c'est d'aller vers les combats. Et jouer sérieusement, c'est-à-dire pas perdre de temps, s'organiser un maximum dans les batailles, tout ça.
Mais certains préfèrent faire la quête, et aussi souvent on perd vachement de temps à hésiter sur où aller. En fait, ça arrive qu'on soit ensemble, mais on finit toujours par se disperser.

Donc, j'aimerais qu'on se bouge un peu l'arrière train et qu'on s'organise clairement.
Est-ce que ça vous dirais que sur l'un des deux serveurs on joue vraiment ensemble en allant vers les bastons ? Ce qui signifie que l'on reste toujours les uns à côté des autres, que l'on combat les mêmes ennemis, et surtout que quand on sait pas où aller, on va toujours vers le front le plus proche sans se poser de questions. Et si on sait pas où en trouver, on marche tout droit jusqu'à tomber dessus. De plus, pour être plus efficaces, il faut que dès que l'un de nous, quelqu'il soit, propose quelque chose, on évite de discuter trop longtemps et on le fait tous (genre sur des ennemis, pour pas qu'il y en ait la moitié qui fuit, et l'autre qui reste). Et pis faudrait p'têt aussi virer tous les gars qui servent à rien dans l'escouade.
Et sur l'autre serveur, on peut rester éparpillés à faire chacun ce qu'on veut.
Bien sûr, si vous voulez continuer à traînasser sur les deux serveurs, ok, mais dites-le.
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptySam 3 Juin à 23:43

T'as raison il faut choisir un serveur gros bil et un pour la quête, maintenant à toi de décider qui sur quoi et comment Smile

Tu m'as l'air bien déterminé donc tu dois avoir surement une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyDim 4 Juin à 0:33

Honnêtement je m'en fous duquel serveur. Le premier est plus sympa parce qu'il y a plus d'activité, et sur le deuxième j'aime bien aussi parce que j'y ai pris un rôdeur et c'est plus marrant de tirer à distance. Smile
Après ça dépend aussi de comment sont avancés vos persos sur chaque serveur, niveau Xp et niveau quête. Mais pour moi ça reste kif-kif.

Et sinon, si on fait effectivement un serveur combat, et un autre quête, j'irai aussi faire la quête avec vous sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyDim 4 Juin à 12:45

Moi je ne joue que sur Xaeno alors je propose de faire baston sur Xaeno ^^

Sinon d'accord pour le manque da cohésion de la guilde il faudrait essayer de faire quelque chose mais quand j'ai créé un sujet pour la reconquête du bourbier les réponses n'ont pas fusé...

En ce moment je suis au dédale, j'ai sympathisé avec Blasphemer, premier en xp du serveur. Je le soigne et il ma paie on a un petit accord mais en ce moment une bande de zelfs nous sépare donc...

Alors j'écoute vos propositions mais moi je vois bien la reconquête du dédale pour plus tard aller dépenser notre butin en offande au temple ou en matos.
Revenir en haut Aller en bas
Kaenn
Ork
Kaenn


Nombre de messages : 127
Localisation : Terrmer
Date d'inscription : 03/03/2006

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyDim 4 Juin à 15:16

moi je suis toujours au bourbier à taper sur les vilains zoms !!!

Moi je veux bien faire de la baston sur les 2 serveurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyDim 4 Juin à 16:52

C'est quoi cette histoire de bourbier ? Smile C'est sur Xaeno ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kaenn
Ork
Kaenn


Nombre de messages : 127
Localisation : Terrmer
Date d'inscription : 03/03/2006

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyDim 4 Juin à 19:15

Oui c'est sur Xaeno !!!
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyDim 4 Juin à 21:08

Bon alors xaeno'mv) = baston, venice (ork)= quête; c'est parti les p'tits gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyDim 4 Juin à 22:38

Ok !

Xaeno: on va dire que vu que nous sommes répartis sur des batailles différentes, le premier qui a plus rien à faire ou qui meure va rejoindre les autres, et une fois qu'on sera tous rassemblés on se lâche plus. Smile

Venice: certains ont-ils déjà fait une étape de la quête ? Pour ma part j'ai rien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyDim 4 Juin à 23:31

J'ai farfouillé sur venice au nord du village et j'ai rin trouvé donc faut farfouillé sur le reste, ce doit etre un cailou, arbbre ou autre avec un aspect ou description bizarre, ya plus qu'a Smile

Vous etes vers ou sur Xaeno? je suis au PR du bourbier et c'est chiant je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyLun 5 Juin à 0:32

Euh ouais nan mais faut pas commencer au dédale avant ? Tu l'as déjà fait ça toi ?...

Xaeno, je suis tout près du village des elfes, sur un front. Les elfes reculent un petit peu mais on est pas assez nombreux pour vraiment les assaillir, alors je sais pas ce qu'on va faire. Je crois qu'on va les maintenir le plus possible en respect et on devra se barrer rapidement.

N'empêche c'est marrant sur ce front c'était pas mal désorganisé, alors j'ai contacté tous les mv que je voyais pour leur demander d'avancer de quelques cases vers les elfes plutôt que de rester planqués, eh ben ça a marché. Pas mal ont suivi ce que je disais, et les elfes ont un peu reculé à cause de ça. En fait les fronts c'est juste une question de coordination. Dans l'idéal, il faudrait que tous sur un même front on fasse la même chose, genre si on décide de mener un assaut tout le monde y va, si on décide de fuir tout le monde fuit, etc. Et ca marche hyper bien, suffit juste de missiver tout le monde, de leur proposer un truc et ils le font. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyLun 5 Juin à 9:49

Ah AH t'es un bon toi Razz

Pour le début de la quête c'est autour du village, donc faut cherche rautour, le dédale c'est pour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyLun 5 Juin à 11:54

Moi je suis dans le dédale, pris en sandwich entre humains et elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaenn
Ork
Kaenn


Nombre de messages : 127
Localisation : Terrmer
Date d'inscription : 03/03/2006

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyLun 5 Juin à 12:05

Moi je vient de voir une convers sur le Warchat entre 2 zoms qui ne savait pas faire de screen XD

Sur venice, on est 3 en ce moment à traquer un golem de niveau 8 ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyLun 5 Juin à 23:09

Je viens de penser à un truc : sur Venice, si vous êtes partant pour la quête, je pense que c'est mieux de mettre des points de compétence en exploration, il va y en avoir besoin ! Bon, c'est vous qui voyez, parce que c'est définitif et si finalement vous changez d'avis et vous ne voulez plus de la quête, ce sera des points un peu gâchés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyMar 6 Juin à 0:03

Exploration c'est pas gaché Wink j'ai déjà 3 points dedans et tu ne mets que 4 PA pour un déplacement, c'est 'achement cooool rire
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyJeu 8 Juin à 11:52

Y aurait-il pas moyen de virer quelques boulets de nos escouades ? Nan parce qu'il y en a la moitié que j'ai jamais vus, et qui je suis sûr se foutent complètement de ce que peuvent faire les autres membres de l'escouade, alors bon... Ca serait plus pratique aussi pour savoir quels sont les vrais membres actifs, sur lesquels on peut compter...
Revenir en haut Aller en bas
lorgar
Invité
avatar



Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyVen 9 Juin à 16:31

C'est vrais qu'on voit souvent les meme sur le fofo. Et pour battle arena aussi il n'y aurait pas moyen de s'organisé un minimum? Parce que je paume tous les defis auquel je participes faute de soutient (ou juste un agonisant qui me propose une alliance pour épargner un peu plus sa vie).
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyVen 9 Juin à 18:07

Battle, on peut s'organiser mieux, c'est vrai, j'ai déjà tenté mais c'est suivi un peu et hop plus personne, alors j'ai abandonné, ça me saoule de relancer tout le monde, le tout quand tu veux aller quelque part ety d'en faire part soit en postant soit en envoyant une missive, ceux qui suivent te répondront de suite Smile

Les défis pareils j'en ai fait quelques uns et j'ai toujours paumé, faute de me connecter de suite Sad, mais on pourrait se trouver une arene sympa pour nos maitres et experts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorgar
Invité
avatar



Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptyVen 9 Juin à 19:57

Mes maitres commencent a gerer pas mal vue que les meilleurs sont entre 80-90k xp avec 0 gaché. (D'ailleur je pense qu'il doivent valoir dans les 800k or Evil or Very Mad )
Sinon dans le labirinthe on s'en sortait pas mal. Mais des qu'un héros se pointait il foutait tout en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! EmptySam 10 Juin à 0:11

Jamais essayé le labyrinthe, je suis essentiellement dans fantome des sables, j'irai essayer ton labyrinthe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orks :: Jeux en ligne :: Epic War :: Discussions diverses-
Sauter vers: