Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orks

La guilde des peaux vertes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Profondikum Empalatum

Aller en bas 
AuteurMessage
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyLun 29 Mai à 23:01

Bon voilà mon bô rp, j'ai jamais rien fait de si minable, merci de me dire que c'est mouaif ou bof ou je kiff à mort ou t'es un gros :boulet:

Voilà, jesors

Citation :
Profondikum Empalatum

Un petit enfant roux et son chien, un cocker, se promenait dans un vieux cimetière.

-Bill, ou es-tu ? Biiiiiilll !!!

-Bwaouf, Bwaouf !

-Dépêches toi, maman nous attend pour dîner, il commence à faire nuit, il ne faut pas être en retard il y a de la mousse au chocolat ce soir.

-Bwaouf bwif bwif, grouarg !

-Mais ? Que tiens tu dans ta gueule ? Ce ne serait pas un os par hasard ? Mais il y a encore de la viande et un bout de pantalon dessus ? A qui a tu donc pris ça ?

- A MOI ! résonna une voix lugubre.

SPLATCH, la tête du petit garçon roula par terre sous le coup de hache.

-Sniff sniff, fit le chien en reniflant la tête de son meilleur ami avec un air hébété.

SPLATCH, le corps du cocker se coupa en deux.
La nuit apparut, des centaines de goules sortirent à ce moment même de la terre et de leur caveau et se ruèrent sur les deux corps inertes pour les engloutir.

Dans cette douce nuit paisible, affamé comme à son habitude, Ulugh Beg, vampire d’Hubbahutep, ouvrit la lourde porte de son tombeau.
Il lui fallait de la nourriture, du sang, de la chair fraîche.

-Chers amis, zombies, mort vivants et goules frénétiques, il nous faut plus de viande, de chair et de sang !
Rendons nous vers les humains, elfes et autres nuisibles, ripaillons de leur entrailles, de leur cervelles et faisons ensuite offrande à notre dieu pour ce grand festin !

Le bruit de la foule retentit !!! Ils l’acclamèrent.

Ainsi des hordes sanguinaires s’abattirent sur les vivants, les traquant pour les tuer, les sucer jusqu’au sang ou les déchiqueter en lambeaux appétissants!

Cette mode s’était répandu et ainsi des vivants se mêler au non vivants pour démastiquer tout ce qui bouge ou vit d’une autre manière que la leur.

Le grand charklement avait commençait, les gens fuyaient, avaient peur, ils avaient raison, ils seraient les prochains.

Je suis dans la province de Prévèze, prière d'aller là bas les loufiats Smile

Voici la suite du truc:

Citation :
Objectifs:

Eradiquer tout ce qui bouge et qui n'est pas d'accord avec nous.

Tuer, tuer et tuer si il reste des vivants.

Manger les restants...

Citation :
Règles de l'Armada:

Aucune.
Ni dieu, Ni maître.
Toutes les destructions sont autorisées même au sein de l'alliance!

Une seule règle:
Ne rien respecter.


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyLun 29 Mai à 23:17

Disons que c'est... bourrin. Laughing
Surtout le coup de boule et bill, c'est rigolo mais ça fait un peu trop violence gratuite pour une charte.

Mais on s'en fout, propose ça on verra ce qu'ils te diront !
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyLun 29 Mai à 23:28

C'est parti rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lorgar
Invité
avatar



Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyMar 30 Mai à 22:25

Marrant, on aura l'air d'une bande de rigolo bourrin avec ca, mais bon ca change pas tellement des autres jeux ou l'uruk a juste l'air d'une bande de bourrin.

Pourquoi tu as choisi cette province au fait? Il y a des avantages selons des différente province ou pas? Est ce que les elfes noir (tres super baleze qui économise pour des dragons) peuvent choisir cette province.
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyMar 30 Mai à 22:47

J'ai pris cette province car le régime était l'anarchie, comme nous on sera Smile

Les autres c'était despotisme et je veux pas etre sous le joug d'un gros c..

Donc voilà, si tu peux c'est tant mieux sinon on en changera faut que j'y reste 7 jours mini Smile

our ce qui est des avantages, il y en a mais je ne sais plus exactement quoi, regarde dans leur encyclopédie ça y est peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorgar
Invité
avatar



Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyMar 30 Mai à 23:52

Elfes Noirs -> Zakinthe, Mésolongion, Naxos, Igoumen, Édhesse
Orques -> Zakinthe, Prévèze, Argostole, Igoumen, Édhesse

Citation :
Zakinthe Oligarchie

Mésolongion Magocracie

Naxos Despotisme

Igoumen Régime Tribal

Édhesse Oligarchie

Je serais assez partant pour un régime tribale c'est le mieux pour les créature. Et il n'y a pas de taxe en igoumen.
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyMer 31 Mai à 0:16

Tribal je sais pas si je l'ai, je changerai de province et on fera un pot commun ou alors on prends tous des races pareils

On se décide pour une race et on y va tous, j'ai l'impression que on peut faire des armadas qu'avec les meme races

Ben enfait les différentes races peuvent aller sur Mésolongion sinon faut prendre des races similaires Sad

Et mesomachin est une magocratie Sad

Sinon une oligarchie, c'est un bon compromis peut etre??

zakinthe et edhesse je sais pas si je peux y aller mais il y en a une je pense que c'est bon

tiendez ça:
http://www.destinee-online.com/forum/viewtopic.php?t=2223

En tout cas c'est pas cool, et Profondikum Empalatum à été refusé à la surprise générale Smile

Faut trouver un autre nom les loupiots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorgar
Invité
avatar



Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyMer 31 Mai à 0:33

Ca alors confused confused j'ai du mal a croire ce que tu nous annonce, ton armada n'est pas passé.


Sinon les armadas sont acessible a tout ceux qui sont dans la province ou est l'armada. Pas selon les races, enfin c'est ce que j'ai compris. Donc comme je l'ai mis on a 3 provinces commune entre les elfes noir et les orcs. J'avous que je me fou un peu de la politique, mais que a choisir je préfére le régime tribal, pour lequel on gagne plus de créature et on explore plus facilement au détriment de la tune, le mana et la pop.

Enfin bon ca sera ca ou despotisme.
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyMer 31 Mai à 7:56

oui l'armada est pas en fonction des races mais les provinces si, regarde sur mon lien, tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyMer 31 Mai à 20:40

bon les sioux, il nous faut choisir une province, je propose 2 choix: Edhesse mon préférée, c'est une oligarchie, pas mal d'entre nous y ont accés les autres devront refaire un royaume Smile

L'autre choix est Mesolongion, car beaucoup peuvent y aller (sauf moi) mais c'est une magocratie donc peu de pourcentage dans les créatures Sad

Lorgar je ne souhaite pas qu'on prennent un régime tribale car vraiment peu y ont accés et cela forcerait beaucoup de monde a refaire un compte et qu'on refasse à peu près tous les meme races, ce qui serait triste Sad

Donc voilà pour ça, pour la guilde, elle a était refusée Smile forcément Smile

J'ai donc trouvé un nouveau pitch que je développerai en rp si ça vous botte et quelques autres noms Very Happy

Le pitch:

Nos armés et nos royaumes seraient envoyés sur cette terre par différents dieux, mort, maladie, chaos, guerre, etc...
Il nous auraient envoyés pour punir ttout ces etres qui vivent dans l'oppulence, la luxure, la perversité, la fainéantise...

Nous serions le fléau des dieux fait pour détruire toutes cette racaille Smile

Bref style Ordo Malleus mais en sens inverse, celui du mal Smile

Si ça vous tente dites le moi sinon proposez d'autre idée a creuser Very Happy

Pour les noms j'ai pensé a quelques uns préférant des noms à consonnance latine:

Demonis Eradicum

Demonium Korsium

Dementia Profundis

Ordo Demonium

Ordo Eratum...

bref tout est envisageable, à vous de voir Very Happy

Dites moi tout ce que vous pensez de tout ça et je me mets au boulot, je commence déjà Smile

Dernière chose, j'ai causé directos avec un admin sur le chat, c'est pour ça que je sais qu'elle est invalide mais elle l'a trouvé rigolote Smile, ils ne mettent que 3 jours à les valider!

Finalement il ont besoin aussi d'un avatar pour la guilde, j'ai pensé à celui mais si vous en avez des sympas a proposer faites le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorgar
Invité
avatar



Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyMer 31 Mai à 21:28

Il me semblait qu'on avait tous des elfes noir ou des orcs. Qui a pris quoi comme race?
Je t'avoue que j'ai la grosse flemme de me refaire un compte, je ne suis plus tres loin d'avoir des dragons rouges. (et de dominer le monde) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyMer 31 Mai à 21:43

Oui c'est pour ca que melosongion et edhesse sont les mieux!

Perso je suis vampire et je n'ai accés qu'a Edhesse, mais je veux bien refaire un compte, je m'en fous, style infernaux ou minotaure me plairait pas mal Smile

Sinon je crois que ghazghkull doit etre humain ou ancien, alq n qadd géant si mes souvenirs sont bons (et ils le sont rarement Very Happy)
le reste, no sé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lorgar
Invité
avatar



Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyMer 31 Mai à 23:33

aaaaaaa oouuuaaaiiiiii clown
effectivement si tout le monde a pris une race différente (comme pour faire chier lol Very Happy ) c'est sur que ca va etre limité comme choix.

Tient je recopie le tableau la

Citation :
* Anciens -> Scitopole, Amphise, Etimnon, Igoumen, Thassopole
* Célestiaux -> Scitopole, Etimnon
* Elfes -> Mésolongion, Amphise, Vénopole, Thassopole
* Elfes Noirs -> Zakinthe, Mésolongion, Naxos, Igoumen, Édhesse
* Fées -> Mésolongion, Amphise, Etimnon, Igoumen
* Géants -> Zakinthe, Prévèze, Argostole
* Gnomes -> Mésolongion, Amphise, Vénopole, Thassopole
* Hommes -> Scitopole, Prévèze, Naxos, Vénopole, Thassopole, Édhesse
* Infernaux -> Mésolongion, Naxos, Argostole
* Minotaures -> Zakinthe, Prévèze, Vénopole, Igoumen
* Nains -> Scitopole, Vénopole, Thassopole
* Orques -> Zakinthe, Prévèze, Argostole, Igoumen, Édhesse
* Vampires -> Prévèze, Naxos, Argostole, Édhesse

Il n'y a plus qu'a attendre que les gens confirment tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyJeu 1 Juin à 17:30

Géant, ouais.
Nan mais déjà que j'ai passé bientôt deux semaines à m'emmerder sur ce jeu pourri, va falloir en plus que je recommence ? cyclops ...


Nan mais sinon on refait tous des orcs et puis tu leur refiles la charte de l'Uruk, et zou.
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyJeu 1 Juin à 20:57

Bonne idée, de toute façon il faut que je refasse un compte le mien est tout pourri nullok Sad

Bon alol je vais faire minotaure kar ork j'ai donné, je filerai le rp de l'uruk de toute façon ca changera pas grand chose à leur rp bouzailleux Sad, vous pouvez garde vos races, on a donc un ancien, quelques orks, un géant et un elfe noir!

Donc je propose Zakinthe (j'ordonne même sinon on s'en sortira point) et l'ancien se démerde à refaire un compte aussi Very Happy

voilà c'est plié Smile

Je leur file la charte de l'uruk, le nom, comme avatar je filerai le mien, l'est sympatoche et zou affaire classée, on va pas perdurer 607 ans, Ghazghkull refait un compte ou il y a zakinthe en province et on en parle plus Arrow

EDIT: ah non ork shaman Smile

Gro Shaman Groumbadar zog zog Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum EmptyVen 2 Juin à 11:30

Ca y est j'ai fait la demande de création de l'Uruk Thrakat sur Zakinthe, je vous y attend toutes et tous Very Happy

Graaaa Zog Zog, faut attendre que ce soit valider et zou!

NB: Zakinthe est une oligarchie donc 110% de créatures en recrutement, ce qui n'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profondikum Empalatum Empty
MessageSujet: Re: Profondikum Empalatum   Profondikum Empalatum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profondikum Empalatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orks :: Jeux en ligne :: Destinée-
Sauter vers: