Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orks

La guilde des peaux vertes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grumph
Invité
avatar



Quête Empty
MessageSujet: Quête   Quête EmptySam 6 Mai à 22:20

Citation :
Vous vous penchez vers les rochers et entendez une douce voie, un miaulement, des pleurs...Vous prétez l'oreille et une forme spectrale surgit des rochers ! Surpris, vous faites un bon en arrière.
"N'aies pas peur ! Je vais pas te manger ! Je suis Kalomi, reine déchue des six royaumes. Mais maintenant, il ne reste de moi que ce spectre car j'ai été condamnée à rester ici ! Sur le terres de Romine !".(Reprenant son souffle) "Tu veux m'aider ? Apporte moi mon collier, tu le trouveras chez le maître des chevaux."
Le spectre disparait, vous laissant seul sans avoir eu le temps de répondre.

Pour accéder à votre avancement de quête,allez sur votre fiche de personnage, un lien se situe en bas de page
22/113
Héhé, j'espere que ça paie bien ^^ J'attend de crever vais pas retourner aux villages pour les beaux yeux de madame...
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyMar 9 Mai à 14:30

Ouin !!!
Et c'est sur quel serveur que tu as trouvé la quête ???
Moi aussi je veux ma quete Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyMar 9 Mai à 18:54

Xaeno, un petit tas de caillou suspect et hop, une quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyMer 10 Mai à 0:05

a quel endroit la quete???

ou ca???

Et mon intérim à pas été trop mal?

t'es pas mort?

désolé comme je t'ai dit je n'ai pas pu récupérer d'or Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyMer 10 Mai à 18:16

pas grave je suis pas mort pas de souci ^^

La quête j'ai marqué où dans mon premier message, histoire de pas oublier.

En 22/113
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyMer 10 Mai à 22:06

bon je vais aller voir là bas ^^

Merci copaing Smile

Merci!

Je trouve qu'on a bien recruter dans ce monde (le second) on est tout plein de MV, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyVen 12 Mai à 22:19

Dans le dédale, en sortant de la caverne du PR par la droite et en piquant tout de suite vers le bas, on se retrouve dans un cul de sac, au bout duquel, en 50/32, on trouve un gars agonisant par terre. Vous pourrez pas le manquer.

Si on intéragit avec, pour l'instant c'est juste : "aahh, laissez moi !". Je pense qu'il s'agit d'une des étapes de la quête.
J'ai vu ça par hasard, c'est à garder en mémoire, ça servira plus tard. Enfin en attendant j'essaye de trouver 22/113.
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyMer 17 Mai à 23:37

- Merci mon brave ! Vous m'avez redonné mon collier, je vais enfin pouvoir m'en aller du royaume des vivants et rejoindre les miens ! Pour te remercier, je vais te raconter une histoire.
Citation :
Kalomi change de voie, réfléchie un instant, puis reprend.
- Il fut une époque, où il n'y avait qu'une seule race sur Romine. Cette race dite race suprême était gouvernée pour un Saint : Zirdegalik. Il représentait tout. On dit que la guerre des races a commencé après sa mort, et que les reliques de son équipement divin sont encore sur Romine. Bien cachés, ils auraient le pouvoir de réunir les races ! On raconte que seuls les hermittes, vivant retranchés dans la forêt sombre peuvent retrouver ses reliques. Ils contiendraient un pouvoir magique insur...
Kalomi n'eut pas le temps de finir... Elle s'évapora dans l'athmosphère.



--------------------------------------------------------------------------------
Vous gagnez 10xp


... pas merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyJeu 18 Mai à 19:19

Trouvé pareil, tout pareil cot cot Smile

Bon, je suis d'avis de chercher c'te foutue forêt, on y va copinou Grumph???
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyJeu 18 Mai à 19:47

je suis juste à côté du rocher
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyJeu 18 Mai à 20:32

http://cob.99.free.fr/
http://gilaerlas.free.fr/EpicWar/

Les 2 liens pour la carte de Romine, il y a des forets dans le sud est, je propose qu'on aille la bas, et on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyJeu 8 Juin à 17:52

Aaaaaaaah..... Smile J'ai trouvé ça pour Venice. Je me suis dit allez, jvais faire la quête, je pars au pif et je suis tombé direct sur ces rochers ! Very Happy

ouais donc c'est des rochers qui ont l'air tout à fait normaux, mais quand on passe la souris dessus, la description c'est : "Des rochers bizarre qui attirent votre attention.
Et ils sont en 118/27.

Citation :
Vous vous penchez vers les rochers et entendez une douce voie, un miaulement, des pleurs...Vous prétez l'oreille et une forme spectrale surgit des rochers ! Surpris, vous faites un bon en arrière.
"N'aies pas peur ! Je vais pas te manger ! Je suis Kalomi, reine déchue des six royaumes. Mais maintenant, il ne reste de moi que ce spectre car j'ai été condamnée à rester ici ! Sur le terres de Romine !".(Reprenant son souffle) "Tu veux m'aider ? Apporte moi mon collier, tu le trouveras chez le maître des chevaux."
Le spectre disparait, vous laissant seul sans avoir eu le temps de répondre.

Pour accéder à votre avancement de quête,allez sur votre fiche de personnage, un lien se situe en bas de page.
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyJeu 8 Juin à 20:52

Il semblerait donc que les quêtes pour orcs et MV soient les mêmes, donc une fois que vous aurez avancer sur le premier serveur il n'y aura qu'à reproduire la même chose sur le deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyVen 9 Juin à 14:12

J'ai acheté le collier pour 25 po. Les écuries sont en haut à gauche du village, hein.
Si vous avez pas les 25 po, dépêchez vous d'aller combattre pour avoir plus de sous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyVen 9 Juin à 15:40

25 po pour 10 xp c'est du vol ^^ Mais bon peut-être le reste de la quête est-il plus avantageux...
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptySam 10 Juin à 11:06

Citation :
Merci mon brave ! Vous m'avez redonné mon collier, je vais enfin pouvoir m'en aller du royaume des vivants et rejoindre les miens ! Pour te remercier, je vais te raconter une histoire.
Kalomi change de voie, réfléchie un instant, puis reprend.
- Il fut une époque, où il n'y avait qu'une seule race sur Romine. Cette race dite race suprême était gouvernée pour un Saint : Zirdegalik. Il représentait tout. On dit que la guerre des races a commencé après sa mort, et que les reliques de son équipement divin sont encore sur Romine. Bien cachés, ils auraient le pouvoir de réunir les races ! On raconte que seuls les hermittes, vivant retranchés dans la forêt sombre peuvent retrouver ses reliques. Ils contiendraient un pouvoir magique insur...
Kalomi n'eut pas le temps de finir... Elle s'évapora dans l'athmosphère.
Elle est un peu à la noix, l'intrigue de cette quête, hein. rabbit

M'enfin, faut chercher une forêt sombre avec des reliques. On va faire avec de la méthode. Smile

Quête Epicqute8sl


En rouge, les endroits susceptibles d'être appelés "forêts". Même si la seule véritable forêt c'est la grande au sud-est des elfes.
En bleu, le trajet que j'aimerais faire pour visiter tout ça. Sachant que la petite forêt à l'ouest du bourbier me semble très suspecte étant donné qu'il s'agit de quelques arbres sombres voire morts, au milieu desquels se trouve une petite tombe. Ce qui colle parfaitement à cette histoire de relique de Zirdémachin.
Si jamais c'est pas ça, faudra aller voir la grande forêt elfique. En 111/126 d'ailleurs, on voit une sorte de bonhomme bizarre, qui ressemble à un épouvantail. C'est peut-être ça aussi l'ermite. Mais ça m'étonne parce que c'est très près du village elfe, et c'est très voyant.

Vous me direz quand vous serez prêts pour faire cette expédition. En attendant, je vais shooter un peu de monstre parce que je suis très près de mon prochain level.
Revenir en haut Aller en bas
Kaenn
Ork
Kaenn


Nombre de messages : 127
Localisation : Terrmer
Date d'inscription : 03/03/2006

Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptySam 10 Juin à 12:27

J'admire tes talents de desinateur Razz

Moi j'ai pas assez de sous, alors il faut que je tue avant de pouvoir acheter le collier ...
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptySam 10 Juin à 20:37

J'avais pensé à la forét des elfes en priorité mais tes arguments concernants l'autre forêt (plus sombre) et e fait quelle soit plus à l'écart des elfes, donc plus neutres dans la quete me paraissent très bons et appropriés, je suis donc pour aller vers cette petite foret et ensuite celle des elfes Smile

je suis parti vers le désert pour soigner du people et faire de l'xp, je reviens et on part vers cet endroit si bô Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptySam 10 Juin à 22:37

Moi là je pars, de toute façon il y a pas besoin qu'on voyage en même temps pour explorer. Et puis si je vois qu'il y a rien près du bourbier, vous pourez aller directement chez les elfes. Au passage, je regarderai si c'est pas les quelques arbres au milieu du désert, ça m'étonnerait beaucoup mais comme c'est sur le chemin, autant jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyDim 11 Juin à 0:14

bon je t'attends alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaenn
Ork
Kaenn


Nombre de messages : 127
Localisation : Terrmer
Date d'inscription : 03/03/2006

Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyLun 3 Juil à 21:03

Je croi que j'ai trouvé notre cible !!! (merci cousin Razz )

Quête Queteew5om


C'est au nord-nord-est du village (130/129)
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyLun 3 Juil à 23:05

Heu ?
Pourquoi ce serait ça notre cible, c'est le truc de la quête ? Tu y as déjà été ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyLun 3 Juil à 23:19

Il s'agit d'une boule de cristal, je n'en connais pas l'utilité mais elle se trouve dans un bois. On verra ça à la prochaine connexion de Kaenn...
Revenir en haut Aller en bas
Kaenn
Ork
Kaenn


Nombre de messages : 127
Localisation : Terrmer
Date d'inscription : 03/03/2006

Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyMar 4 Juil à 11:20

Erf non ... il faut faire un gros détour !!!
Mais il y a un téléporteur pas loin de moi : donc si vous en croisez un prenez le pour me rejoindre Razz

voila le site ou tu peut voir comment c'est foutu :
http://www.aidedespics.net/index.php?affichagePE=1&carte=11&v=
(le téléporteur est en 0/0, moi en 135/139)

(Tien, grumph, je repars jeudi, donc si tu veux reprendre l'orc tu peux Wink )

Edit : je vien de découvrir un elf lvl 15 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyMar 4 Juil à 11:44

Non mais ce truc il y en a plusieurs identiques à travers la carte... C'est que de la déco... Surprised

Tiens il y en a un en 96/88 par exemple.
Non sinon il y a un truc qui me paraît vraiment louche, c'est ça:
Quête Epic8kt
Mais ça doit être de la déco aussi, c'est trop voyant pour être un truc de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orks :: Jeux en ligne :: Epic War :: Discussions diverses-
Sauter vers: