Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orks

La guilde des peaux vertes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Caractéristiques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyLun 13 Fév à 13:09

C'est quoi qu'il faut monter ??
Endurance ?
Force ?
Dextérité ?

J'arrête pas de me faire exploser, c'est trop dur une fois que tu as dépassé les 10 000 XP pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyLun 13 Fév à 15:37

Meuh non ce n'est qu'une passade, il m'est arrivé la même chose mais ca passe Smile

Bon j'ai déjà une competence arme niveau 6 mini, competence en armure niveau 4 et si tu veux faire plus de dégats et que c'est dans le vert, prends ambidextrie, par contre évite de t'en servir avant level 6 car avant tu touches quasiment jamais!

Enfin, j'ai moi même 3 types a 14-15000 et ca va bien, j'ai les competences plus haut comme je t'ai expliqué et là j'augmente la dextérité et la rapidité pour avoir level 15 dans chque, histoire qu'il soit pas trop manchot!

Enfin sur le terrain je vais platrer que des gars à l'agonie, dans le dos ou sur le coté et surtout dès que tu vois un maitre ou mieux, en pleine forme, tu te tailles à toute vitesse, ils te butent en 2 coups ses brutes là Smile

Voilà c'est tout je pense et viens me voir dans l'arene la gadoue le n ° 27 je crois (à vérifier j'suis pas sur), tu me rejoins et on va se prendre un ou deux gars seuls qui trainent, sinon aucune chance Very Happy

L'union fait la force et dans ce jeu, c'est plus que vrai

Prenons l'exemple de mon meilleur gars, il a dans les 15 000 xp, 5 en morningstar, 18 en force, 16 en endurance, 11 dex et 10 rapidité!
Il a aussi 5 en armures à bande ert quelques point en ambidextrie, fourberie et initiative!

C'est loin d'etre un dieu mais il est opportuniste, t'as un gars qui n'a que des boucliers à coté de toi, tu le platres, ces gens là sont fait pour cycler et ils ne ripostent pas généralement!

Tu vois _un gars qui a maille à partir avec 2 autres et bien tu vas l'attaquer aussi et de dos si possible, un gars est trop fort et t'envoies trop de coups, sauve toi, reprends des forces et essayes de platrer un plus faible avec peu de vie restante!

En gros soit le plus opportuniste possible et fais tout les coups de putes que tu peux, ya que ça qui marche, enfin si tu tapes à 2 sur un gars, jongle entre tes 2 glads, le premier tape le fait se retourner, tu passes donc à l'autre qui l'a de dos normalement et ainsi de suite!

Soit une pute et ça devrait s'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyLun 13 Fév à 19:46

Marci copain pour les conseils Smile !!

C'est quoi les grades ? (maitre, confirmé, expert).
C'est dans quel ordre ?

Et pourquoi tu prends pas une belle armure gothique ???
Revenir en haut Aller en bas
Ûmrak
Big Boss
Ûmrak


Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyLun 13 Fév à 20:58

Faut être costaud pour les armures gothiques...Et si tu mets tous tes points en force, bah tu les mets pas en dex, et tu touches pas...Alors armure gothique + deux boucliers, c'est bien pour les neuneus qui cyclent, mais c'est tout pirat
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyLun 13 Fév à 21:14

Euh pour les grades tu vas dans aide qui est à l'extreme droite en haut de l'écran, dans la meme ligne que quartiers des maitres, salle de préparation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyMar 14 Fév à 10:39

'Tain je viens de me faire fracasser mes 3 gars les plus costauds par un type niveau légende...

A lui tout seul il me les a massacré, j'ai pu le toucher une fois, ça a quand même rapporter presque 300 xp, c'est dire le niveau du bonhomme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyMar 14 Fév à 13:19

Question :
Quand on croise un mec de notre alliance est ce qu'il y a un encadrement rouge autour de lui comme pour un mec de notre propre équipe ???
Revenir en haut Aller en bas
Gothmag
Invité
avatar



Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyMar 14 Fév à 13:25

c'est un encadrement bleu pour les gars de la méme alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyMar 14 Fév à 14:09

exact, en plus pour répondre à plus haut, le coup de l'armure à bandes, c'est parce que ma competence est en vert et elle est rouge pour l'armure gothique donc trop chere en xp, à oublier les trucs rouge, sinon Ûmrak a aussi raison, je suis encore trop nul en force et endurance pour la supporter!
l'endurance joue sur la fatigue pour ceux qui saurait pas, pas que sur less points de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyMer 15 Fév à 11:52

MAis je te rassure Ghazghkull, il m'arrive encore de perdre mes gars dans l'heure qui suit leur entrée, le mieux à faire je pense, pour se battre à son niveau, est de:

Regarder bien attentivement la liste des défis, il y a des frais d'inscriptions pas très élevé de 100 à 150 Po mais il y a des arènes pour des glads de niveau 10 000à 25 000xp ça serait bien pour nous je pense, bein sur il faut y inscrire le maximum de gars afin d'etre efficace, je surveille ça dès que je vois un à notre portée je fais signe et j'essaierai de mobiliser tout mes glads ayant le level Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorthak
Invité
avatar



Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyMer 15 Fév à 15:40

mdr mes boyz orks ils sont tous a 5 000 d'XP!!

(si quelqu'un peut me filer 7 000 pepites??)

je nage un peu,mais je vais pas tarder a bien savoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyMer 15 Fév à 16:16

Impossible de filer des tunes dans ce jeu, il y a un prélèvement de 100%+5000 or donc si tu veux filer 7000or ça coute 19000 à celui qui le donne, donc idée à abandonner Question
Revenir en haut Aller en bas
Gorthak
Invité
avatar



Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyMer 15 Fév à 21:39

arf....
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyMer 15 Fév à 22:15

En plus, je pense pas me tromper en disant qu'on est tous sur la paille et qu'on investit à mort dans les armes, armures et bats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptySam 18 Fév à 16:40

Bon je viens d'apprendre queques trucs intéressants sur Battle:

Déjà, quand on est dans une arène, il faut y rester le maximum, même si votre gars à 35 cycles, gardez le et envoyez le charkler tout se qui passe Smile

Le mieux est de pouvoir le sortir quand il est agonisant mais bon pas toujours facile alors ne regrettez pas de le voir mourir Smile

Enfin passé les 10 000xp, quand vous etes dans une arène, il faut essayer de tuer les gars puissants comme les GM (Grands maitres)

Il rapporte plus d'xp en peu de touches, donc laissez tombé les confirmés et autres du style et concentrez vous la dessus, le mieux étant d'avoir ses PA au maximum avant de frapper histoire d'etre sur de faire une touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptySam 18 Fév à 20:30

On peut acheter des glads newbie, il suffit d'aller sur le marché, vous cliquez sur acheter Gladiateur et vous aurez ainsi un tableau qui vous permet de choisir les caractéristiques de vos glads et de lui choisir un nom, moins cher que le marché mais on peut ravoir des nouveaux glads et ainsi redéfinir les compétences de départ, je vais revendre mes 3 glads confirmés et racheter des types de cette manière, pour les orks les caractéristiques au début doivent etre celles ci:
10/15/15/10=force/dex/rap/endurance!

AHHHH ça c'est une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptySam 18 Fév à 22:44

Bonjour à tous je susi nouveau parmis vous, certaisn me conaissent surement sur Royaumes je suis Kelacien d'Halruaa.
Groumba m'a recruté me voilà parmis vous.

Je jouais anciennement à BA mais ai arrêté avec le boulot de la rentrée tout ça.
J'ai eu le temps d'apprendre quelques ficelles mais vous en avez exposée déjà beaucoup. Quelques astuces vont surement me revenir avec le temps.

Je vois que vous parlez des défis, faites tres attention !
J'etais allé dans un défi à mort avec mes deux meilleurs persos pour le grand prix de Raganrok, des gnolls à la clé pour le vainqueur. Seulement je croyais que le gladio devait combattre jusqu'à la mort et qu'on en pouvait pas le retirer de l'arene avant qu'il soit à 0 pv. Et bien c'est le cas, mais ensuite il est retiré du jeu, definitivement mort... Donc reproduisez pas ma betise.

Sinon ce n'est pas une astuce mais un style de jeu, qui convient bien à ceux qui sont à leur pc que le soir en rentrant du boulot ou du bahut et non toute la journée. Il s'agit de ne pas construire de bats et de garder son or pour recruter un max de gladiateur (10 etant le max de mon temps je sais aps si ça a changé), l'or vient vite aprés et puis on a toujours deux ou trois glad à jouer on attend pas qu'ils se regenerent pour les jouer on s'ennuie moins.

Enfin pour monter vite il faut essayer de frapper plus experimenté que soit, à ses risques et peril, tuer c'est encore meiux. La plupart de smes gars avait la reputationde charognard ^^ on s'en fout ça influe pas sur le prestige.

Voilà si je me rappelle des trucs je vous dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ûmrak
Big Boss
Ûmrak


Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyDim 19 Fév à 1:17

Bienvenu parmi nous!

Et bonne Waaaaagh! Grumbar!
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyDim 19 Fév à 1:47

Oui entièrement raison Grumph, j'ajouterai ceci, pour gagner plus d'argent, créer 2 autres équipes!

Pour cela il faut 2 autres adresses email, vous pouvez en créer sur yahoo ou ailleurs! Attention 2 équipes en plus max au dessus c'est du multi et vous pouvez etre delete!!

Une fois ces comptes crées, faites des perso au top de la repartition xp (10/15/15/10 pour un orc), ensuite vous les mettez dans les arènes approprier, ne faites pas de bats et ne recrutez personnes d'autres, progressez au niveau de l'xp et de l'or, une fois un bon paquet d'or amassez, faites en don à votre équipe principale, faites tout payez à votre équipe multi, ce glad acquis, vendez le ou gardez le si ces caractéristiques vous plaisent!

L'avantage, vous aurez de l'or en plus ou des glads expérimentés formés par vous comme vous le voulez!
Inconvénient c'est long mais bon on est pas pressé, et il faut avoir un glad pret à etre virer dans votre équipe principale!!

Bon c'est un peu long mais à creuser je pense, perso j'ai commencé avec des humains et je compte bien les vendres, je vais partir sur des orcs, reptants et nains (sont coriaces les ferkranns:))
Revenir en haut Aller en bas
Gothmag
Invité
avatar



Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyDim 19 Fév à 15:07

Comment on fait pour mettre un gladiateur en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyMar 28 Fév à 13:16

Bon imaginons que j'ai des orcs avec 10/15/15/15
Vers quoi je dois m'orienter en caractéristique ?
Tout en dex et rap ?

Genre : 10/20/20/10

Puis aprés je monte le reste 15/20/20/15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyMar 28 Fév à 19:00

Tout dépend de l'arme que tu veux utiliser!

En plus il faut aussi développer des caractéristiques spéciales:
initiative, observation, reperage, fourberie, critique!

Il faut avoir au moins 5 points dans chaque, ca t'aidera beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyMar 28 Fév à 20:01

Cruel dilemne...
Bon je vais monter ma rapidité / dextérité à 15 pour tous.
Puis je fais les armes/armures.
Et aprés endurance puis force à 15 aussi.
Pffff dur de faire une stratégie d'évolution de son perso !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyMar 21 Mar à 11:20

Avec mes nouveaux persos voici ma stratégie :
(tant que je suis pas à 10 000 xp)
- je monte ma force et endurance à 12
- je monte dex et rapidité au max que je peux
- je développe aucune compétence et je me bats au baton.

Qu'en pensez vous ?
En particulier pour force, endurance, rapidité et dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyMar 21 Mar à 15:41

Tout dépend de la race de tes gars Smile
et de l'arme que tu veux donner par la suite

Pour un reptant, il faudra augmenter la rapidité et la force en ayant minimaxé l'endurance et la dex!

Pour un orc il faudra monté la force et l'endurance en ayant minimaxé la rapidité et la dex!

Pour un elfe ça sera la force et l'endurance qui auront été minimaxées, la dex et la rapidité seront monté ensuite!

Je préfère par exemple pour un orc ayant 10/15/15/10 monté la force juste pour avoir les minimas pour quelques armes et armures!
Ensuite je monterai l'endurance à bloc, vers les 25-30 histoire d'etre increvable Very Happy

Pour les compétences en armes cela dépend de ton choix pour la suite, si tu vises une hache de bataille (à 2 Mains), tu peux prendre des points en baton car avant d'avoir les minimas pour la hache, faudra pouvoir xpter!
Si tu prends une arme plus simple comme le fléau (quoique là faut un bon quand meme) ou la morningstar (qui fait max dégats mais vise pas top) il ne sers a rien de prendre du baton car dès les 10 000 xp c'est 2 armes sont fonctionnelles!

Bien sur avant de se servir convenablement des armes, il faut au moins 6 level dedans sinon c'est la croix et la bannière pour toucher!

Bon si t'as dautres questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orks :: Battle Arenas :: Stratégie-
Sauter vers: