Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orks

La guilde des peaux vertes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Carrefour des Gladiateurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ûmrak
Big Boss
Ûmrak


Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptyVen 10 Fév à 20:28

J'ai plein de gars là-bas:

- Baruk N'Dar
- Durnak Korgoll
- Nor Garor

Sinon je vais plutôt dans la Grande Arène....
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptySam 11 Fév à 11:06

j'y ai envoyé tout mes gars pouvant y accéder (avec - de 5000 xp) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorthak
Invité
avatar



Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptySam 11 Fév à 14:57

moi j'avais tout mis dans la plaine des larmes,mais la ils commencent a avoir plus de 5 000 d'XP (comment qu'on fait pour aller dans l'alliance uruk trhakat??)

J'ai po tro compri komen faire pour gagner un max de sous sur battle arenas

(sur royaumes j'ai créé ma guilde,l'assemblée noire,mais c'est trop mort sur l'ile depuis que vous zetes plus la)
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptySam 11 Fév à 15:43

Pour rentrer dans l'Uruk, tu vas dans quartier des maitres/alliance/ page 71 et tu postules Wink

avec une belle missive, t'inquiète on est moins regardant que pour royaumes Very Happy

pour gagner de l'or,il faut cycler, c'est à dire que tes gglads restent le plus longtemps possible dans les arènes, au début prends une compétence en arme et taches de garder cette arme jusqu'au bout (tu la gardes à vie quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Gorthak
Invité
avatar



Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptySam 11 Fév à 19:38

j'ai essayé de faire un texte,mais au bout de 20 secondes mon ordi beug (oui cé une antiquité) alors j'ai mis un point,et j'ai envoyé...

c'est qui le chef,que je lui envoye un message pour remplacer ce que j'ai pas pu écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptySam 11 Fév à 20:57

Ghazghkull, c'est vrai que ce jeu rame avec de vieux pc, bizarrr ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptyMer 22 Fév à 18:14

Coup de gueule !!!!


C'est la deuxième fois que je m'acharne à mettre un gladiateur agonisant pour ne pas porter le coup de grâce !
La première fois tant pis pour moi j'avais pas demander à ce qu'on me le laisse et je l'avais déjà pris à un gars (pas de l'alliance) qui l'avait entamé.
Mais le second je l'avait mis à moi seul agonisant en combinant les attaques de mes trois gladiateurs qui l'avaient entouré, j'avais même pris la peine de mettre en citation de ne pas toucher !

Ok travail d'équipe, mais pas dans ce sens là... Les costauds devraient baisser les pvs des glads pour que les moins forts les achèvent et grimpent plus vite, pas le contraire.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptyJeu 23 Fév à 15:47

A quelques cases du bloc que vous formez se trouve un groupe de Bright Crusaders qui viennent de passer à l'attaque sur mes gars. J'ai fait se positionner mes gars à côté de Gaurt o kor, l'ennemi va pas tarder à passer à l'offensive il ramenne du peuple d'en haut...

Donc si vous pouviez monter un peu ce serait une belle baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ûmrak
Big Boss
Ûmrak


Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptyVen 24 Fév à 13:38

J'ai quasiment tous mes glads du Carrefour des Glads qui se sont fait virer d'un seul coup!!! Ils n'ont pas été tués ni rien! L'instant d'avant ils étaient en place, et au clic d'aprés, tout le monde était "prêt" en salle de préparation!

Vous avez eu le même souci?

Edit: Ha ok...

http://www.battle-arenas.net/index-downtime.php?
Revenir en haut Aller en bas
Ûmrak
Big Boss
Ûmrak


Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptyVen 24 Fév à 13:49

Citation :
Interruption des services.

Battle Arenas est pour l'instant inaccessible.

Explication :

Enorme maladresse sur la base : Tous les gladiateurs ont etes sortis des arenes, Yhorn les fait rerentrer. Duree de la coupure indeterminee.
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptyVen 24 Fév à 17:04

Pour la baston Grumph, je suis ok, j'ai tout mes glads aussi de dispo, d'autres sont à l'autre bout, je me débarasse d'opportuns et ils arrivent si on se retrouve à la même place qu'avant la coupure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ûmrak
Big Boss
Ûmrak


Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptyVen 24 Fév à 20:40

Ayé, on leur a dévisé la tête aux Bright Crusaders...Ils ont rien du comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptyVen 24 Fév à 21:44

Ah bon? j'en ai tué qu'un chuis triste Sad

Enfin c'était sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorthak
Invité
avatar



Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptyVen 24 Fév à 22:05

mdr,moi vu ke je msui acheté un nouveau boy,j'ai plus de sous pour repayer toutes mes armures pétées,donc je suis condanné a cycler misérablement dans le grand labyrinthe!!

sinon y'a plus de boy urruk au cachot ou au carrfeour?
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptySam 25 Fév à 13:03

Ce qu'on leur a mis non d'une trolesse !

Je suis d'avis d'enchainer sur un nouveau bloc, en bas il y a l'apero league ça vous dit d'aller leur offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ûmrak
Big Boss
Ûmrak


Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptySam 25 Fév à 13:08

Ouais on va en faire des apéri-cubes! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptySam 25 Fév à 13:14

Ou sinon juste à côté il y a les anges gardiens, à deux trois cases en haut.
Ils s'en prennent à un des notres isolé...
Une bonne correction ne leur ferai pas de mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ûmrak
Big Boss
Ûmrak


Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptySam 25 Fév à 19:15

Gothmog, descend Boris Tugaï avec Nolnigrim!
Revenir en haut Aller en bas
Gothmag
Invité
avatar



Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptySam 25 Fév à 21:13

ok mais comme il est jeune j'sais pas si il va toucher.

edit:il l'a touché mais il lui reste encore un peu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptyLun 27 Fév à 14:55

J'ai besoin d'un coup de main avec les anges gardiens svp, et on me laisse mon gravement bléssé merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ûmrak
Big Boss
Ûmrak


Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptyLun 27 Fév à 14:58

C'est où? Dans quelle arène?
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptyLun 27 Fév à 15:48

Salut à tous !!!
Je suis de retour de congés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptyLun 27 Fév à 16:29

Carrefour des gladiateurs, juste au dessus des morceaux de Bright Crusaders qu'on a laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Ûmrak
Big Boss
Ûmrak


Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptyLun 27 Fév à 16:49

Bah vous ètes tous passés où les copains? On avait un chouette bloc, et pfioutt! Plus personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs EmptyLun 27 Fév à 17:23

Le bloc s'est déplacé au Nord des Bright Crusaders
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Carrefour des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Carrefour des Gladiateurs   Le Carrefour des Gladiateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carrefour des Gladiateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orks :: Battle Arenas :: Ou Va-t-on?-
Sauter vers: